salam alikoum wa barak allah ou fikoum
c’est peut etre mon niveau d’etude qui me joue de tour mais je n’ai rien compris ni a l’article ni aux commentaires....mais cela ressemble a l’algerie et a sa populace
le foutoire total......
ps : je vous signale que je n’ai qu’un doctorat en brouette et parpaing ( bloc creux pour les puristes).
au kabile du jour : en quoi l’election de obamata va t elle ameliorer le sort de nos amis kabiles....quid de nos freres mozabites, chaouis, sahraoui, soufi etc...., ? seront ils des citoyens de seconde zone quand toi le kabyle et obamata serez aux pouvoirs , ?
tu dis « »« »le kabyles sont les possesseurs de l’algerie,« »« »" jusqu’ou va la kabilie....du plateau de la soummam, jusqu’a ain salah ? les autres sont des envahisseurs charriés par je ne sais quel oued ?
je crains mon pauvre ami que l’abus d’huile d’olive et de figues ne t’ont liquefié le petit pois qui te sert a delirer