Ok, Morice !
Très bel hommage ! N’ayant pas ouvert les liens, si celui-ci ne faisait pas partie de ceux que vous avez communiqué :
http://www.youtube.com/watch?v=RkNsEH1GD7Q
Wouala, wouala...
En bref, Morice, comprends pas bien votre incitation au conflit systématique quand vous êtes capable de rendre un hommage, Ô combien mérité, à l’image puissante de la paix entre les peuples qui pouvait exister à cette époque !?
Perso, je n’ai pas jeté mes pattes d’éph, ni mes vielles tongs, ni mes foulards, ni rien du tout ! J’y crois, encore et toujours, et je continue d’emmerder les abrutis qui pensent qu’ils iront trop trop loins avec les livres...
La vie est là, juste devant, les livres furent utiles, vivons maintenant !!!! 