En voila un qui a tout compris !!!
et brainwashing tu connais ? Les plantes n’aiment pas plus le CO² que nous, seulement pendant la floraison et en journée elle le fixe, mais une trop forte concentration leur nuit aussi ! Et parce que la concentration en CO² augmente les températures (voir effet de serre) les plantes n’aiment pas vraiment ça ! mais bon si tu n’as pas encore compris et que tu crois encore ce que les lobbies nous disent, je pense que je parle à un mur...