après les larmichettes sur le sort des Haitiens sur lequel se sont jetés les bonne âmes comme un meute de clébards sur un os encore garni de viande ,le filon commençant à s’épuiser,on revient sur Sarkozy ,et Arlette Chabaud ....et le gentil monsieur Peillon,prétendu Socialiste de confession,avec des intentions Staliniennes,interdire les débats qui ne lui conviennent pas et expédier au Goulag l’animatrice de l’émission et même l’équipe !
ces mêmes qui prétendent défendre la liberté de parole,mais que leur parole,un peu comme du temps de Marchais « taisez vous Elkabach !... » avec cette différence que le folklorique Jojo avait au moins les burnes lui !...d’aller au charbon !
les Socialios défenseurs de la démocratie ? mon c.....ouais ! :->