Cher Nicolas Voisin,
Pardon d’avoir eu le commentaire aussi dur là-haut. C’était surtout pour marquer les esprits sur ce qui à mon avis cloche et que d’autres commentateurs ont d’ailleurs confirmé. On attend autre chose de la participation citoyenne et de la nouvelle classe politique...
On voit bien que votre objectif est de nous séduire par la belle photo soignée de Quitterie. (Bien centrée, puis en gros plan. Quelle jolie femme !
Sans doute, c’est alléchant mais on ne trompe pas la vigilance citoyenne d’AV par de belles images et autres artifices. A d’autres !
Les « acteurs du PIF », -cela fait gadget !
- « sur le plus beau bateau de la flotte des Yachts de Paris » : c’est « La croisière s’amuse ». Cependant que la France rame... (Ah ? On vous a pas prévenu : j’ai le jeu de mots assez lourd. C’est exprès...)
Je vous le dis librement bien qu’ayant adhéré chez Quitterie par raison.
Sans doute il faut de la video mais Agoravox, media citoyen, doit faire de la video pour le Citoyen, pas pour la masse des consommateurs d’images, comme il fait des articles autrement que les journaux classiques. Ne le pensez-vous pas ? Mais, en vérité, ce sont les acteurs qui sont le plus en cause. Ils répètent des textes déjà entendus chez leurs aînés. Où est le débat citoyen ? Sans langue de bois, qu’en dites-vous ?