@ Shaytan666 : Merci pour le post, mais je n’ai rien contre les péages. Je suis contre les augmentations abusives, contre lesquels on ne peut rien. (A part boycoter les autoroutes mais ce n’est pas facile, tout dépend de ce que l’on fait)