indignez vous. encore faut-il pouvoir ! :
un pays de résignés ! de démissionnaires.
-certains ne veulent plus de la droite trop à droite
-certains trouvent le PS pas assez à gauche et voulant plus de gauche, ils se jettent vers le fn, l’extrême droite ! faut le faire ! sachant que ça ne mène nulle part !
-certains ne veulent plus voter. la démission ! laisser les autres décider à leur place.
pour s’indigner il faut en avoir gardé la capacité. et tous ceux qui vont aller chercher dans la démarche de HESSEL les contradictions, les petits défauts, les inconvénients.............. ne font que tenter de masquer la perte de leur capacité de d’indignation.
s’indigner bordel ! point barre !