Merci pour votre article
"Une
lettre sera envoyée a tous les Maires et Préfets qui seront redevables
d’une amende de 3.700 € en cas de non-dénonciation."
Je me demande
combien de maire en France auront le courage civique de ne rien dire, de
désobéir, certainement pas ceux qui préfèrent payer des amendes plutôt
que de construire des logements sociaux, ni ceux qui autorisent des
permis de construire dans des zones inondables ou dangereuses