Dites donc vous faites de la réclame pour qui ?
Etes payée par qui ?
Le covoiturage existe sur Fribourg-en-Brisgau depuis 13 ans, dans les haut-lieux chimiques de Bâle au sein des entreprises depuis 23 ans !
Vous découvrez l’eau chaude, on dirait !
Merci de nous faire partager le bol d’air frais des pots d’échappement !