Pourtant la plus grande insécurité,
c’est au travail ; et les victimes d’accidents du travail, sont, du
point de vue de la réparation, moins bien protégées que les victimes
d’accidents de droit commun.
http://2ccr.unblog.fr/2011/01/15/travailler-nuit-gravement-a-la-sante/