Je tiens à remercier Adeline, Desmotscratie, et Cocasse, pour leurs commentaires.
Et à qui ricanerait que je ne remercie que ceux qui sont d’accord avec moi, je donne entièrement raison.
J’ajouterai toutefois que j’aurais également remercié quiconque aurait porté une critique défavorable pour peu qu’elle soit pertinente.