d’abord songe que tu va finir dans un an par crier vive la gauche. il nous reste un an pour te faire comprendre ce que tu te gouuuuure.

un petit voyage en avion ça te tenterait ? tous frais payés ?

ça c’est dommage car c’est toujours un plaisir. enfin si t’est pas là, çà va être tristounet, je vais aussi me résoudre à voir le match.
j’aime bien voir les milliardaires courir après un ballon alors qu’ils pourraient s’en acheter l’usine qui les fabrique.
imagine dassault, bouygues, lagardère, tapie, et cie sur le stade, avec bérencourt arbitre

!
je dis 1 à 0 pour la France. le Brésil, ils sont forts pour la lambada. c’est plus pelé, didi, vava...
a+