Espérons que le gouvernement aura au moins la décence de proposer l’hospitalité à son précieux ami libyen, ce serait quand même malvenu de se faire griller la politesse par le Venezuela.
En plus ça tombe bien, ya plein de place dans les jardins de l’Elysée, ou sous la tour Eiffel