plutot que d’ecrire n’importe quoi, lis cet article, et les avantages comme tu dit certain se sont battu pour les avoir...et toi t"etais ou ? bonne lecture........
http://2ccr.unblog.fr/2010/11/07/sus-a-la-crise/