Perseus,
je vois avec plaisir que vous avez été totalement convaincu.
ça fait plaisir d’apprécier comme il se doit votre perspicacité, et votre humour décalé, si sophistiqué, si bienvenu, face aux millions de français qui soufrent de cette terrible maladie.
encore bravo.
