C’est triste à dire, mais c’est exactement cela.
Notre Nabot-léon nous le démontre régulièrement en nous martelant du « Je n’ai pas été élu pour...bla bla bla... » ou du « Si j’ai été élu par les français, c’est pour... patati patata... ».
Et que dire du mépris qu’ils (lui et ses séides) affichent pour les manifestants contre leur politique. Ou même plus généralement pour l’ensemble de leurs concitoyens, très riches exceptés (encore que...).