de toute manière ce n’était que de la provo.
pour tout dire, vu le faible score de méluche, j’ai regretté finalement de ne pas avoir voté pour LO (elle était vraiment couillue la Artaud

)
Bon, sinon, quand est-ce qu’on s’organise pour faire baisser les yeux à la Bourgeoisie ? Pour faire sauter les villas des connards qui délocalisent ? Pour coktail molotové les cabinets de médecins hors zone ? Pour casser la gueule aux patrons de resto qui traitent mal leurs employés (et leur prendre du pognon au passage) ? pour brûler les 4x4 qui roulent en ville ?
Allez, pratiquons la lutte des classes, histoire de relancer un peu la verve populaire, de remonter le score de l’extrême gauche, de convertir ces crétins de nationalistes au marxisme :
Je trouve ça tellement dommage aujourd’hui que quand un type pète un câble et prend en otage une banque, il a le réflexe de se revendiquer Al Quaeda au lieu de se revendiquer Marxiste :
Si on fait péter les villas des connards qui délocalisent, soyez sûr qu’on va en piquer des voix au FN et aux salafistes...