Bonjour Chalot et merci pour votre article .
Le plus terrible dans cette situation est le refus obstiné des dirigeants des 2 grandes confédérations ouvrières,UGT et Commissions ouvrières d’appeler à la grève générale de tous les travailleurs d’Espagne,en solidarité avec les mineurs
Bien cordialement rakosky