alinea
ce sont de grands enfants,
ils pensent qu’il y a de bonnes et de mauvaises notes.
ils pensent pouvoir juger.
mais ils ne pensent jamais a se poser la question essentielle :
que valent-ils ?
la vie méritent mieux que les cons qui viennent polluer les fils de réflexion.
mais ils sont là.
ils existent.
et nous ne pourront pas les changer.
eux seuls le pourraient.
encore faudrait-il qu’ils le comprennent.
merci de ton commentaire, et bienvenue aux femmes et hommes encore vivants.