Présomption d’innocence... Cette notion dont la droite sais si bien jouer.
Les « gauchos », je vais vous faire plaisir, sont si bêtes que quand ils se font prendre, ils avouent, sûrement à cause du petit sursaut d’honneur qui leur reste.
A droite ?? Zob la mouche !!! Plutôt crever. Les mains dans le pot de miel, tu jures ne rien connaître des abeilles...