Hemmmm, dans le passé... une personne de la Stasi pouvait surveiller 50 téléphones a la foi... si il voulait surveiller quelqu’un d’autre il devait choisir qui il « lâchait »... le facteur humain avait encore sa place... Tout le contraire avec les 0 et 1... zéro humanité aujourd’hui !!!