Circulez ! il n’y a rien à voir...
Les économies sont normales, on se soigne trop, on utilise trop les ambulances et en plus on veut rester à l’hôpital alors qu’on pourrait rester en ambulatoire et même chez soi !
Merci Monsieur Hache ( si c’est un pseudo c’est bien trouvé) !?