Intéressant, dommage qu’il n’y ait pas quelques images au coeur de l’article
pour donner une vision de cette « peinture de l’extrême ».
Une invitation à se faire une idée par soi-même en cherchant peut-être ?
La crainte d’une réaction réfractaire pour un public trop critique sans doute ?
Des courbes et des couleurs, un peu de flou,
j’aime assez, quelques liens pour les curieux :
1, 2, 3, 4.