Une bien belle lettre !
Et bien écrite, en plus…
J’ai apprécié, sincèrement.
Je ne sais pas si tous les lecteurs d’Agoravox auront su le faire aussi bien.
Cela dit, il y a trop de choses. C’est un peu long, mais j’ai pris le temps (c’est rare). J’ai bien aimé ton optimisme de la fin…
Personnellement, je crois qu’ils sont capables de sortir du hangar la canonnière du Yang-Tsé pour empêcher le déferlement.
Mais, tu vois, ce qui me dérange le plus, c’est que tu n’aies pas mis l’accent sur toutes ses vies gaspillées, qui auraient pu apporter tellement à l’humanité et qu’on a laissé pourrir…
Bêtement.