" Qui qu’en veut d’mon Sarko.. !!!!...qui qu’en veut ?
On est 6 sur l’Ago à vendre du Sarko ben c’est le mien qu’est l’plus beau et l’moins cher
Oui ma p’tite dame ; il est frais ; pêché de c’matin : j’vous en met combien ?
10 kg ? vous voulez le congeler ? , : z’avez bien raison bientôt y en aura plus sur l’ marché
Comment ?...de quoi ? ..c’est trop cher ?
C’est pas de la limande de Hollande que j’vous vends c’est du Sarko : excusez du peu
Il est beau mon Sarko....il est beau...qui qu’en veut.. ???