Cette machine de guerre qui est l’OTAN a besoin des foyers de tension pour exister. Les américains aussi pour vendre leurs armes (p.ex. tout récemment à la Pologne et à pays Baltes pour plus de 2 milliards de Dollars).
Mais si maintenant Poutine décide de ne plus vendre le gaz à des pays membre d’Alliance Atlantique le plus belliqueux (dont la France)
Que se passera avec ces pays sur le plan économique et social ?
Et avec l’OTAN ?
Une seule réponse : la débandade !