Ce machin sera opérationnel un jour
ah ouais. A la première rencontre de Mig, on reparlera de son « opérationnalité »..
il sortira en lousdé, comme le F-22 en Syrie. Le moindre Manpad et il est mort.
Parler de problème logiciel sur un produit encore en phase test, c’est juste de la mauvaise foi.
euh, plus de vingt ans de rélisation, le logiciel.. sur Power PC...
le jour de la mise en service, les puces n’existent plus.. ou tournent déjà 50 fois plus vite... le vôtre n’est pas mal dans le genre
Une des missions fondamentales du F35 est d’achever l’industrie Européenne, et de ce point de vue, c’est un succès.
pour l’instant... c’est faux : EADS tient toujours. Et vous niez l’existence de l’Atlas A-400, ce qui est GRAVE.
c’st pas tout de critiquer, l’âne, faut bûcher...