C’est fou la facon dont vous êtes obtus sur ce sujet . Problème lié à l’enfance ?
Et pourtant même si je vous trouve quand même assez rigide sur ce point la, je vais me justifier sur mon manque de rigueur syntaxique.
J’écris quand j’ai le temps,entre deux séances.
Permettez moi donc de ne pas prêter plus que cela attention à mes fautes syntaxiques qui je pense ne pose problème qu’a vous et à Maitre Capello.