M. Bilger, il me semble que ces explications intéressent bon nombre de français. Que l’on soit petit actionnaires (avec un prix d’action divisée par plus de 50 !) salarié d’alstom, sous-traitant ou contribuable, car il faut bien renflouer l’entreprise, nous sommes intéressés.
Quel est le coût pour la société française d’ue telle gestion ?
Voilà des questions qui intéressent la grande masse des français. Pourquoi une réponse en privée ?
D’autres part, mon e-mail fonctionne mais je préferrai lire vos réponses ici.
PJ Delmarre