@asterix
Et en Corée du Nord ?îl souffre le peuple en Corée du nord.mais y a pas de pétrole.
Comme si les gouvernements occidentaux en avait quelque-chose à foutre du bien être des sans dents syriens,déjà qu ils en ont pas grands choses à foutre des sans dents de chez eux.
Asterix nous prendrait il pour des cons ?