@xana
Quant aux gens on donne le choix entre la peste et le choléra le résultat n’est pas plus représentatif qu’un lancer de dés .
Et depuis la mondialisation ,et le néolibéralisme , il en est ainsi .
Ce sont les possesseurs de capitaux et des médias qui déterminent le vote .
Quant au résultat c’est à peu de choses près la même politique .
Cad exécrable .
Dramatique .
Inhumaine .
Aux USA on crève de faim , de ne pouvoir se soigner , de trouver un emploi ...
Et en Europe ça devient pareil : c’est une question de temps .
Nous sommes tellement fasciné par ce pays ....