@Bertrand Damien (IP:xxx.x01.97.117) le 17 mai 2006 à 10H13
« Que se passe-t-il Monsieur Adam ? Vous vous sentez visé pour asséner ainsi votre mépris typique de ce que je dénonce ? »
Il n’est pas vraiment nécessaire de commenter les dires de M Adam. Il est bourré de haine. Je lui ai signifié à maintes reprises qu’il n’a rien de différent d’un imbécile, malheureusement, il n’arrête pas de dessiner de mots. Ensuite, je me suis abstenu de lui répondre, comme on le fait aux imbéciles, et il continue toujours à transgresser le dialogue mettant ainsi notre bateau en péril.
En fait, il faut faire attention à ces « chercheurs » autoproclamés, autodidactes de surcroît !
Qu’on se dise de bonnes choses ou qu’on se taise !