@ZXSpect ils mettent une bonne ambiance et ils arrivent à ne pas s’énerver eux !!!moi j’suis trop nerveux pour le moment mais je vais bosser ça, comme je disais j’suis nouveau et j’ai pas encore les bon codes de conduite