@Aita Pea Pea
en parlant de Belges, j’ai regardé la série Baraki sur Nflix, trop bon !!!
un peu ambiance dikkenek mais avec plus d’émotions 
perso j’adore les Belges, les chtis et les gens du nord en général, ils ont la convivialité dans le sang et aucun ne m’a jamais déçu...pour le moment 