De toute manière, tout ça n’est qu’une petite agitation autour d’un combat d’arrière-garde. La TV est un medium en perte de vitesse, fournisseur en gloire illusoire pour petites vedettes à l’ego enflé. Ce n’est plus là que ça se joue, même si beaucoup ne l’ont pas encore compris et continuent à s’étriper pour telle ou telle tranche « stratégique ».