« On y découvrirait une réalité pacifique que les médias occultent volontairement. »
C’est simple messieurs, les zones qui sont aujourd’hui relativement calmes sont les zones qui frofitent de la situation nouvelle : Chiites et Kurdes, ils sont au pouvoir, ils torturent et tuent, le pays est dans le chaos et je vois mal ce qui va le sortir de cette situation. Le calme ? Hier le leader politique des Sunnites M.Doulaimi remerciait les groupes armées pour avoir tenu leur promesse de calme durant le scrutin, lisez aujourd’hui la presse comment l’Irak s’enflamme encore une fois !