Exact !
voter le pen uniquement par contestation... quand on est expatrié... c’est... pas ce dont peut se glorifier !
Et si le « plan » fonctionne et que le pen passe... ceux qui auront à en souffrir... ce ne sont pas ceux que tu cherches à emmerder.