Bonjour Cambronne,
Il va de soi que l’endoctrinement reste valable autant pour la gauche...
Il restera valable tout le temps que la foule béatifiera celui ou celle qui s’arroge le droit de parler au nom de tous...
Vive Rousseau...
Amitiés