Heu... Trancy Boy, tu n’as pas un problème avec le français ? Déjà que je n’ai pas compris grand chose à ce que tu as écris, mais si en plus tu veux faire mode avec tes « yes », « hardtek », « tekos », « sounds », « tribe », « free » et « respect », ça n’aide pas à la clarté de ton discours.
Allez avoue : ton surnom c’est Van Damme ?