• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gerlando

gerlando

Diplômé en sciences de l’information et en gestion des entreprises. Anime le blog ComPubMarket sur les thèmes de la communication, du marketing et de la publicité. Prépare un doctorat en comportement du consommateur.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2009
  • Modérateur depuis le 11/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 26 172
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : nombre de réactions













Derniers commentaires



  • gerlando gerlando 14 avril 2009 13:50

    merci beaucoup pour votre commentaire.
    Le but de cet article n’était effectivement pas de légitimer un discours pro ou anti religieux mais bien d’analyser les modes de communication des Témoins de Jéhovah, en partant du postulat que toute organisation, pour assurer sa propre subsistance, se doit de communiquer avec son environnement.

    J’ai ici analysé la rhétorique et le prospect d’un mouvement religieux (et pas une secte, les Témoins de Jéhovah ne sont pas en position d’illégalité en France), mais j’utilise exactement la même méthode d’observation quand je me trouve face à une organisation d’une autre nature (entreprise, groupes d’intérêt, organisations syndicales, etc.).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv