• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


sparte sparte 10 septembre 2011 19:11

Par Nicole A. Ak. (xxx.xxx.xxx.4) 10 septembre 16:50
et bien je m’excuse de mon impolitesse alors, mais pourquoi voulez vous tant que ca que je parle d’AF et des cie frabcaises, ... / ... / etait aussi crétin !
___________________
Pas prendre la mouche Kamarad ...

d’abord votre article est très bien ... et si on vous demande des complément c’est qu’on est intéressée par cette question EN Russie épicétou , faut y voir plutôt nos sentiments favorables pour la Russie

on se charge de déborder du sujet en parlant d’A F, d’afrique ... bref des choses que des lecteurs savent et c’est normal de comparer car le T A est international ...

moi ça me gonfle que 12 avions soient tombés en 9 mois ! ! ! le peuple russe ne mérite plus ça et y ’ a de quoi mettre les boules ... pourquoi tant d’accidentS en Russie et pas en Allemagne sauf 1...

et c’est vrai : quand on voit Putine se balader en TRIKE US avec des rockers style MAX MAD ( c’est le logo des Night Wolfes ) on est étonné d’apprendre que les avions comme des mouches.

On en profite donc pour vous questionner c’est n o r m a l pas critique négative ou inquisitoire mais prodigieusement i n t é r e s s é s : cette question de la sécurité aérienne nous concerne tous et on est amené à prendre des avions dont on sait pas toujours d’où ils viennent ... là on discute avec une Russe, un pro ... c’est géant ; 

encore faut il que chacun le veuille évidemment ... 

j’espère vous avoir rassurée ... continuez s’il vous plait :

avez vous des échos de la part de vos amis ou familles en Russie ?

Je suis pas prêt à retourner de si tôt en Russie ... hélas ; mais je me poserais la question du moyen de transport , quitte à ;prendre un avion plus cher russe ou allemand : la sécurité ayant un PRIX 

c’est peut être cela l’origine du problême : avant le transport était ( m’a t on dit sur place ) très bon marché, maintenant dans une économie qui n’est plus dirigée il faut peut être revoir cette question des tarifs intérieurs ? Et un développement trop rapide des lignes et de sliceneces accordées sans que les compagnies aient les normes ? Dans ce cas un problème politique ...

je me demande donc si la RUSSIE va ouvrir ses lignes à la concurrence ou confier des tâches de maintenance et de sécurité à des sociétés étrangères !

comme c’est vous qui avez lancé le débat c’est normal de s’adresser à vous je dirais même que c’est la politesse . en tout cas personne d’autre qu’un( e) Russe ne m’apparait mieux placé pour répondre.
on a compris que vous lisez pas le cyrillique ( moins non plus ... c’était de la trad. yahoo ... ) donc cela limite effectivement vos possibilités d’enquête.
 
pour les motos URAL j’ai la réponse : avant, elles n’étaient pas fiables, mais produites en très grandes quantités, et pas chères maintenant les URAL sont produites en petites quantités et elles sont de plus en plus fiables ... et les prix augmentent. Ce sont des machines uniques au monde : le seul 2 roues motrices produit en série ... c’est une machine « rustique » et ça roule bien et on sait qu’il faut pas la maltraitée : malgré tous ses efforts l’usine de IRBIT n’ arrive pas au niveau de qualité de la marque autrichienne KTM ... ça viendra peut être mais on sait quand on achête qu’on peut pas faire le DAKAR avec une URAL , mais le tour du monde : OUI.
p’ tin que j ’ suis long ... dommage qu’on est pas payé ! 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès