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En réponse à :


Bobby Bobby 10 septembre 2011 21:56

@ joeletaxi

Hélas, pour vos assertions, les écrans radar montrent parfaitement la position exacte de l’appareil,sa direction, son indicatif (transpondeur), son altitude et sa vitesse... tant que l’appareil est en l’air.... si le pilote change l’indicatif du transpondeur, les autres indications ne changent pas !.. et restent visibles tant que le transpondeur est allumé ! (je crois qu’il est impossible de l’éteindre sans couper l’alimentation des tous les instruments !)

Hélas pour vos assertions, il y avait 15 exercices aériens de simulation de détournement d’avion ce jour là !... et la probabilité pour qu’il y ait eu autant d’exercices en même temps qu’un détournement réel, est nulle !

Hélas pour vos assertions, il y a eu 62 interventions de jets militaires dans l’année qui a précédé le 1/9/2001 lors de déviations d’appareils civils dans cette région, mais aucun n’a (à ma connaissance) survolé, ni même approché cet espace aérien interdit par ailleurs.

Je crois, Monsieur, que votre spécialité n’a pas grand chose à avoir avec le contrôle du ciel !

Bien civilement,


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