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chapoutier 8 octobre 2011 17:12

texte complet mais sans les photos

La présence des lampadaires sur la pelouse est présenté par les tenants de la VO comme une preuve de l’attaque du pentagone par le vol AA77 détourné.

La présence, maintenant incontestable, puisque étant un argument de la VO, de ces lampadaires prouve que la version officielle est fausse



C’est donc le 11 septembre 2001 à 9h38 que le vol AA77 s’écrase sur le Pentagone de Washington environ 38 minutes après son demi-tour.

On nous affirme que cet avion est passé en rase motte au dessus de routes où circulaient des véhicules.

Pour commencer,comment un réacteur d’avion a-t-il pu passer au dessus d’une rangée de voitures, sans en faire voler une seule ? Quand un avion vole aussi bas, il y a de fortes probabilités que les voitures qui le croisent sont projetées par les gaz des réacteurs. Quelques exemples ci-dessous.


http://www.koreus.com/video/reacteur.html

http://www.koreus.com/video/atterrissage-difficile.html

http://www.caradisiac.com/Video-Pour-votre-securite-evitez-de-placer-votre-voiture-derriere-le-reacteur-d-un-Airbus-62848.htm


Mais il n’y a rien de véritablement décisif en ce qui concerne les véhicules et la puissance du souffle des réacteurs.

Par contre intéressons nous aux lampadaires.

Le vol AA77 est supposé poursuivre son vol quelques centimètres au dessus de la pelouses avant de s’encastrer sur la façade du Pentagone. Cinq lampadaires ( deux ou cinq, les versions différent) se trouvent sur sa trajectoire et sont sectionnés par les ailes de l’avion.

Le lien ci-dessous est une reconstitution « officielle » de la version officielle. Ils nous montrent la trajectoire du vol AA77 au dessus de la pelouse juste avant l’impact.

Ils y expliquent que le vol AA77 à percuté deux lampadaires avec l’aile droite et trois lampadaires avec l’aile gauche.


http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8&feature=player_embedded


Ces cinq lampadaires au sol nous sont présentés comme la preuve irréfutable du passage du vol AA77 puisque mis à terre par les ailes de l’appareil.

Mais ces cinq lampadaires présentent moins de dégâts que s’ils avaient été percuté par des véhicules roulant à 50 km/h, alors qu’ils sont supposés avoir été percuté par un avion volant à 850 km/h.

La simulation nous montre un vol pépère venant donner des pichenettes successivement à gauche et à droite aux lampadaires qui tombent bien gentiment sur le coté. Faut-il rappeler que l’appareil volait à 230 mètres par seconde !!!


http://www.youtube.com/watch?v=zI-FkWJaVEs&NR=1


ce crash-test démontre que la version officielle ne s’embarrasse d’aucune crédibilité. On peut observer sur cette vidéo que les ailes de l’appareil sont sciées et la présence des marqueurs colorées permet de mieux s’en rendre compte.





En tout état de cause, si ces lampadaires avaient été percutés par un objet se déplaçant à 850 km/h ils devaient s’encastrer dans la façade du Pentagone, mais visiblement ils ont préféré rester tranquillement sur place afin de témoigner du passage du vol AA77 au cas où des esprits malintentionnés avaient l’outrecuidance de mettre en doute la version officielle.



Ci dessous vidéos montrant l’impact de balles sur des objets ( vitesses des balles similaire au vol AA77)

http://www.dailymotion.com/video/x9sjl1_bullets-slow-motion_tech

http://www.dailymotion.com/video/xbqejy_stop-balles_creation





La présence de ces cinq lampadaires est, d’après moi, la preuve irréfutable de la tentative d’enfumage orchestrés par les services de barbouzes. Ils ne recherchent même la crédibilité, car ce n’est pas crédible. Si ces cinq lampadaires avaient réellement été percuté par un avion de 100 tonnes volant à 850 km/h, non seulement les lampadaires n’auraient pas été reconnaissables mais les deux ailes de l’appareil auraient été tranchées tout net puisque les ailes en aluminium présentent moins de résistance que le lampadaire en acier galvanisé.

En effet la version officielle prétends que les lampadaires ont été sectionnés par les ailes . Or un lampadaire est en acier galvanisé de 3 mm minimum, fixé sur semelle de béton, quand aux ailes des boeing 757 il s’agit principalement d’aluminium.

D’un simple point physique le lampadaire aurait joué le rôle d’un sabre manié à 230m/s.

De plus sur les photos, on constate que les semelles de bétons n’ont subit aucun dégât, dans la vrai vie, quand un poids lourd percute un lampadaire à bonne vitesse, la semelle de béton est souvent arraché du sol ( en fonction de la vitesse et de la masse du véhicule).

Prenons l’exemple d’une voiture particulière s’encastrant dans un platane d’un diamètre de 50 cm à la vitesse de 100km/h.

Le véhicule dissipe son énergie cinétique en s’entourant autour de l’arbre. Je ne mets pas de photo volontairement car c’est toujours une vision d’horreur.

Le vol AA77 est supposé avoir une vitesse de 850 km/h.

Or la position des lampadaires et leurs états ainsi que l’absence des ailes sectionnées prouvent qu’ils n’y a pas eu de choc à grande vitesse et surtout qu’il n’y a pas eu de vol AA77 contre la façade du Pentagone.

Les esprits chagrins vont demander comment ces lampadaires se sont retrouvés par terre et ils ont raison de poser la question. Ils ne faut pas perdre de vue que des dizaines de véhicules de pompiers et de l’armée sont intervenus sur le site. Un poids en faisant une marche arrière à vite fait de coucher un lampadaire. Et c’est exactement l’aspect qu’aura un lampadaire percuté par un poids-lourd à faible vitesse.

Ces mêmes esprits chagrins vont affirmer que des tas de témoins ont bien vue le boeing 757 faire de rase motte sur la pelouse et s’encastrer sur la façade du Pentagone. Certains témoins affirme avoir vu les passagers à travers les hublots.

Soyons sérieux, qui est en mesure d’observer un objet qui se déplace de 250 mètres en 1 seconde.

Le cerveau et l’œil n’ont pas vraiment le temps de faire leurs travail à ces vitesse.

Cette histoire de lampadaires est symptomatique de tout l’enfumage entourant la version officielle.

Ils ne se préoccupent pas de crédibilité, et pour cause !

Les familles des victimes ont du batailler pour qu’une commission d’enquête se réunissent.

Ceux qui ont été les complices des attaques savaient qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter d’une commission d’enquête et n’ont pas chercher à trop finasser sur des faits crédibles.


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