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chacaldu06 chacaldu06 11 janvier 2012 14:58

Bonjour à tous,

Pour reprendre le titre de cet excellent article, les trois à la fois...

 - Un rêve, oui, au vu de l’individualisme forcené et même pathologique des Français...

 - Une arme, oui, car aucun supermarché, aucune société (assurances, banques etc...) ne serait en capacité de résister à une chute drastique de son chiffre d’affaires pendant plusieurs mois...

- La solution, oui, car même le bulletin de vote est de nos jours devenu obsolète, les élus de tous bords se faisant élire pour le statut, le pognon, la fonction et ses privilèges et non pour le mandat (basé sur leurs promesses !) qui leur est confié...

Le boycott est quand même difficile à mettre en place...

Car, ce qui fait la force d’un boycott, c’est le nombre... Et pour que de nombreuses personnes soit informées que telle ou telle banque ou société, tel ou tel produit, impôt etc... est boycotté pendant les trois ou six mois qui viennent, il faut de l’information..

Qui, en France, fait de l’information ? - La presse, la tv, la radio !

Les acteurs de ces trois principaux médias étant (pas tous ?) aux ordres, c’est FOUPOUDAV, comme on dit dans Soldat Ryan...

Entendre le cocu magnifique de TF1 dire au 13h que « cette semaine il ne faut pas acheter les steaks hachés chez Leclerc » (ou carouf !) semble inimaginable...

Une approche de solution serait Internet, ceux d’Agoravox l’ont bien compris...

C’est bien pour ça que nos « dirigeants » veulent fliquer le Web, et pas seulement pour ça...

La vraie question est : Comment déclencher un boycott par Internet ?

Cherchons...

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