• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Agor&Acri Agor&Acri 14 janvier 2012 12:39

Pour répondre à votre question Valerianne,
Rue89 est un intrus.

Non seulement il vient d’être racheté par le groupe Nouvel-Observateur (voir ICI)
mais auparavant
Rue89 touchait de fortes subventions d’Etat et à été pris en « faute » par les internautes, à plusieurs reprises, notamment pour une enquête manipulatrice et entièrement à charge contre la légitimité des doutes quant à la version officielle 11 septembre (voir ICI).
Il y a certainement des journalistes sincères qui contribuent au site et qui lèvent parfois des lièvres intéressants
...mais cela a pour effet de donner une apparente crédibilité, dont d’autres profitent pour propager des contre-vérités qui servent l’oligarchie.

C’est un peu le même principe pour Slate, lui-aussi fortement subventionné et qui a été co-fondé par un journaliste du « sérail », membre, entre autre, du club le Siècle = Jean-Marie Colombani.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès