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Christoff_M Christoff_M 26 janvier 2012 00:58

Quand la culture est gérée par des comptables et nos amis mondialistes...

Elle devient juste un produit référencé avec une étiquette et une marge à faire !! inutile de dire que comme sur les canaux de télé ou de radio, la quantité a fait place à la qualité !!

si vous laissez faire les marchands du temple, vous aurez le choix entre beaucoup de choses en apparence peu chère mais vendues trois fois leur prix, produite dans des pays ou on fait travailler des esclaves tres jeunes... tout ceci pour accroitre encore les marges et faire du fric sur tout ce qui est possible, le net et la culture n’échappent pas aux architectes de ce nouveau monde...

Le net qui était source d’échange de culture n’échappe pas non plus à la marchandisation mondialiste, les frontières se restreignent, la censure gagne du terrain et de nombreux sites deviennent payants après avoir rendu les gens accrocs gratuitement pendant un temps bien établi par des experts en com et en ventes...

Nous sommes a une période charnière qui a commencé par les grandes surfaces en France, si vous laissez faire les majors et les marchands sur e net, dans peu de temps la culture et le net ressembleront à des rayons de grandes surfaces !! beaucoup de produits insipides et standardisés accompagnés d’un beau packaging...

Ce qui se passe n’est pas anodin, comme sur les espaces mediatiques, les canaux disponibles pour la radio et les télés, le net est en train d’être envahi par les majors et les marques, la liberté de l’internaute et les sites non alignés fondent à vue d’œil...
Ce qui se passe sur la toile n’est autre que la matérialisation de la mondialisation actuelle et finira par des sites culturels ou des forums sponsorisés par coca ou Fleury Michon...

Inutiles de vous dire que les contenus ne seront plus les mêmes et que la liberté des internautes fondra comme neige au soleil, d’ailleurs la page d’Agoravox truffée de pubs, n’échappe pas aux règles dictées par les grands acteurs et les financiers de la mondialisation !!!

Alors imaginez ce qui se passe actuellement dans les majors des medias et les maisons d’éditions et de disques qui ne sont plus que des filiales de grands groupes gérés par des actionnaires pour qui le CD et le support média, ne sont que des produits manufacturés comme les autres ( la preuve la part réservées à l’auteur !!)...


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