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tikhomir 14 mars 2012 14:29

En gros, vous nous expliquez que l’amour étant un choix, on peut choisir de ne pas aimer (jusque là d’accord), au point de décider qui a le droit de vivre ou mourir selon son propre amour, selon sa propre et seule référence.

Vous nous expliquez donc que si on choisi de ne pas aimer : on a le droit de tuer.

Vous nous expliquez donc que par la loi, la société peut décider qui est un être humain (puisqu’il est interdit de tuer des humains). C’est en effet, ce qu’on a fait (sous l’impulsion de Martine Aubry en 2001) lorsqu’on a allongé le délai d’avortement de 10 à 12 semaines, on a décidé que de la 10e à la 12e semaine, finalement, l’enfant à venir n’est plus un humain et donc qu’il est possible de le mettre à mort.

Vous nous expliquez donc que le fait d’être humain est simplement un choix de société, totalement libre et que demain cela peut concerner n’importe qui (on y vient doucement avec l’euthanasie).

Et donc, vous prétendez parler d’amour lorsque vous appelez tout simplement à déclarer selon sa propre notion individuelle de l’amour ce qu’est un être humain et s’il a le droit de vivre ou de mourir.

Évidemment, entre la femme et le médecin pour la décision d’avorter, deux personnes sont oubliées : l’enfant à venir et le père (qui eux n’ont tout simplement pas besoin d’être consultés au niveau de l’amour).

Vous parlez de libertés, mais quelles sont les libertés de l’enfant et du père dans ces histoires ?

Ce genre de doctrines et pratiques criminelles telles que l’avortement sont tout à fait barbares et sont une régression de l’humanité : si on décide de ne pas aimer, on a le droit de tuer.

Ce vous enfant, ce tout petit, que demande-t-il : l’amour ou bien la vie ?

Qu’est-ce que cela change pour vous puisque personne ne lui demande son avis et qu’il peut être avorté ?


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