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paul 21 avril 2012 09:47

Sarko n’ a pas attendu le début officiel de la campagne électorale pour utiliser tous les moyens de l’État pour faire Sa campagne. Ex. : coût du meeting de Toulon en décembre chiffré par René Dosière : 325.000 E

Pour draguer les voix des expatriés ( 2,2 % du corps électoral ) qui globalement lui ont été favorables en 2007, le candidat qui sent la pâtée arriver, est prés à tout, mais pas aux frais de l’UMP ,pourtant riche de ses grands donateurs réunis récemment au Crillon .
 Le candidat spamme les messageries des expatriés : par exemple le 26 mars, il leur explique comment il a géré les évènements de Toulouse et de Montauban et fait appel à l’unité nationale contre le terrorisme : confusion volontaire des rôles du président-candidat .
Ou encore NKM leur envoie une vidéo pour les rassurer sur la fiscalité que le candidat appliquera aux exilés fiscaux, contrairement à celle « confiscatoire » du candidat Hollande .
On sait également que les 11 circonscriptions à l’étranger qu’il a prévu dès 2009 pour les législatives 2012 ,sont découpées sur mesure pour l’UMP .
 Mariani et Lefèvre y font déjà de nombreux déplacements « de travail », pour ne pas dire de campagne .


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