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En réponse à :


joletaxi 7 septembre 2012 18:27

ennuyeux cette histoire d’exocet non ?
il est établi qu’il s’est encastré dans la superstructure, sans exploser.
Il restait sans doute peu de kérozène dans l’engin, ce qui est encore plus ennuyeux non ?
Le feu ,propagé par le carburant embarqué ? en soute. Bah oui, quand on en est aux avions holographiques pourquoi pas ?
La lutte anti incendie mal conçue ? sur un bateau de guerre ? en opération et alerte maxi ?
Des rigolos ces english hein ?

tiens un autre morceau d’alu qui crame joyeusement.

Un airbus rate son atterrissage et se plante en bout de piste.Il pleut à verse, et le sol est très boueux en bout de piste.Le feu prend rapidement, fort heureusement tous les passagers et équipage en sortent, l’avion étant resté entier.Les pompiers(mais on sait que comme les marins british, les pompiers canadiens sont de joyeux rigolos) arrivent très rapidement.
Au bout d’un 1/4 d’heure, il ne reste plus rien de la carlingue du jet, sinon un paquet de cendre au sol.Probablement les revues restées sur les sièges qui ont cramé ?

Bref, je ne sais pas vous, mais moi, j’ai la vague impression que ça a chauffé dur dans les étages des tours ?

Mais je suis à la solde de l’empire, cela me paraît évident(j’suis payé à la ligne, c’est pourquoi j’en rajoute)


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