• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


(---.---.162.15) 28 août 2006 14:57

Hé oui, un article de plus sur la « jolie farce marketing ». La conclusion est toutefois plus pragmatique que d’habitude puisqu’elle dit que cette fumeuse Toile 2.0 aura une sérieuse limite... Effectivement, le creux aboutit sur pas grand chose...

Par ailleurs, moi aussi, je ne vois pas du tout pourquoi, par essence, le désir serait toujours inconscient... On est certes souvent stupide, mais pas à ce point là... Enfin, à relire le propos, il doit être possible de corriger « désir » par le « désir sans offre », ça m’apparaît alors davantage plausible...

Am.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès